Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutique éphémère de Rêves d'enfants
20 octobre 2012

*************************************

    Sans titre 7

 

 

boutique

 

BOU1

 

 

 

BOU2

80818758_o

 

BOU 4

 *************************************

BOU 6

 

BOU 5

 

BOU 7

 

 *************************************

 

80650474_o

prix

 

*************************************
 

texte

 

 

BOU 9

80818816_o

 

80818858_o

 

BOU 10

 

PRIX2

 

 

 *************************************

 

BOU 12

BOU 11

 

 

   ***********************************

 

Si vous désirez passer commande ou obtenir

quelconque renseignement, n'hésitez pas

via le lien "Me contacter",

je me ferai un plaisir de vous répondre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes tous tes cadres, j'adore<br /> <br /> Bonne vente!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
C
Moi tu sais que je suis intéressée par un cadre, je vais t'envoyer un message via "contactez l'auteur", et tu me donneras la marche à suivre ...? En tous cas bravo, tout est superbe, j'espère que tu vas cartonner !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
C
Tout ce que tu as fait est super beau. Bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Colette
La Boutique éphémère de Rêves d'enfants
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 747
Publicité